Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fut 16 - Top 5 des bugs

 

L’UEFA, quel numéro de téléphone ?
Dans FUT 16 au cours de ma deuxième saison à la tête du valeureux Clermont Foot qui se débat vaillamment contre les injustices arbitrales, je réussis l’exploit sans précédent de remporter la Coupe de la Ligue. La classe, quand même !!!

A moi donc les joutes européennes homériques au Stade Gabriel-Montpied et les joies de L’Europa League avec ses voyages en bus dans la banlieue Est de Kiev, ou de Madrid dans les Asturias avec Futbolastur  pour collecter des monedas fut baratas pour l'occasion).

J’attends donc avec impatience le calendrier de la saison suivante pour savoir à quels grands d’Europe je vais devoir me frotter. Et là, rien… Pas de Coupe d’Europe ! Genre  » Toi, le métèque auvergnat, t’es gentil, tu prends ton ballon, ta Coupe de la Ligue et tu repars dans tes volcans jouer avec les gamins de ta rue ». A ce moment-là, j’ai foutu le feu à la boîte du jeu et j’ai fait un rituel vaudou pour que les programmeurs de Fifa 11 paient enfin pour leurs crimes. J’ai été sobre finalement…

C’est du foot ou de la magie ?
Dernier bug hallucinant qui montre que Fifa 16 craque complètement et est en décalage complet avec la réalité : ça fait deux saisons de suite que Lyon gagne la Ligue 1 avec 20 points d’avance… Si ça, c’est pas du n’importe quoi ? Ou alors faut-il utiliser un addons particulier fifa 16 comme dans Wow ,

En conclusion, je voulais juste porter à votre connaissance un extrait de l’article de 60 millions de consommateurs qui met en exergue les innombrables erreurs plus ou comiques de Fifa 16.
Un avant-centre qui porte le maillot et les gants d’un gardien, une équipe dont les couleurs changent au cours de la partie, un joueur qui glisse en permanence sur la pelouse, des joueurs fantômes, un club qui joue sans gardien de but… Le nombre d’incohérences, de comportements bizarres ou de dysfonctionnements de certains modes de jeu est incroyable (une centaine répertoriée pour le moment), si l’on se fie aux témoignages des joueurs de Fifa 16 qui nous ont contactés : on est loin des petits bugs d'un nba 2k vs fifa
Ces problèmes sont signalés sur les principales consoles, PS3, Xbox 360 et sur PC. Des dizaines de vidéos le démontrent sur YouTube. Le plus gros bug s’appelle «code erreur 80010514». C’est la mention qui apparaît à l’infortuné client qui s’adonne pour la première fois au jeu qu’il vient de payer 70 €… Impossible de lancer le jeu.

Finalement, je suis pas tombé sur les pires bugs…
Et vous, vous avez déjà inscrit un bug avec Drogba déguisé en gardien de but ?

 

Les commentaires sont fermés.