Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Escapade à New York

Un magasin : Anthropologie

Ce magasin de vêtements, accessoires et déco intérieure a une philosophie: offrir ce qu’on ne trouve pas ailleurs. Leurs créations sont exclusives.

L’avis de Sophie Kinsella: «J’adore! Je m’y rends à chaque fois que je suis en ville. Pour l’anniversaire de ma sœur, j’y ai acheté un sac en feutre qui a la forme d’une maison, avec portes, fenêtres et la poignée sur le toit. Tellement original!»

375 West Broadway, tél. +1 212 343 7070. 85 South 5th Avenue at 16th Street,

NY.JPG

Un restaurant : La Esquina

Située dans Greenwich Village, cette adresse discrète est fréquentée par des acteurs branchés comme Zach Braff (Scrubs). Au menu: tacos, burritos et autres classiques mexicains. On y vient aussi pour la carte de tequilas qui compte plus de cent sortes différentes.

L’avis de Sophie Kinsella: «Pour dîner, c’est l’une de mes adresses préférées. Et puis, ils font de bonnes margaritas!»

106 Kenmare Street. Tél. +1 646 613 7100,
www.esquinanyc.com

 

Les commentaires sont fermés.